Saxo Bank largement récompensé aux Social Forex Awards 2011 pour sa présence sur les réseaux sociaux

Créé au Danemark en 1992, le courtier en ligne Saxo Bank a, depuis cette date-là, réussit à conquérir un bon nombre d’autres pays, dont la France, et s’est également largement distingué grâce notamment aux performances exceptionnelles des plates-formes de trading qu’il met à la disposition de ses usagers.

Ne relâchant jamais les efforts fournis, c’est aujourd’hui aux Social Forex Awards 2011 que Saxo Bank vient de rencontrer un franc succès, en se voyant attribuer pas moins de quatre récompenses, du fait, tout d’abord, de sa forte représentation sur les réseaux sociaux, mais aussi de son excellente campagne social media, de la qualité des innovations en rapport avec les réseaux sociaux mises en place et de la pertinence de la recherche social media proposée.

Loin de s’arrêter là, l’enseigne s’est également hissée à la deuxième place dans trois catégories distinctes pour son application iPhone – iPad, le contenu de ses pages Internet et l’adaptation de son site aux réseaux sociaux, son intérêt pour les solutions en ligne et sur mobiles étant donc, une fois encore, largement prouvé.

Remis par LetstalkFX et Social-Markets.net, en collaboration également avec le magazine e-Forex et avec le sponsoring du Chicago Mercantile Exchange, ces prix viennent ainsi conforter la place de premier courtier en ligne de Saxo Bank, qui s’était déjà fait remarquer fin 2011, avec le lancement du tout premier widget d’analyse sémantique relié à Twitter et baptisé le Saxo Tweet Index, très efficace pour détecter les tendances à la hausse et à la baisse de certains supports abordés sur le réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *