mer. Avr 24th, 2024

1. Aucun coût de maintenance du matériel

En achetant un logiciel de facturation bâtiment sur le Cloud, vous économisez sur les coûts de matériel et de logiciel, car vous n’aurez jamais de problèmes de compatibilité entre le système d’exploitation de votre ordinateur et le logiciel de votre système de gestion.
Je vous donne un exemple : si vous achetez une version installée d’un système de gestion et que votre ordinateur a un vieux matériel, vous serez obligé d’acheter un nouvel ordinateur. Vous devrez donc faire face à une double dépense : une pour le logiciel, une pour un nouveau PC. Avec le Cloud, vous pouvez éviter complètement ces dépenses, car vous n’avez besoin que d’une connexion Internet !

2. Économiser les coûts d’intervention d’un technicien système

Avez-vous déjà dû appeler soudainement un technicien parce que votre logiciel de gestion vous posait problème ? Ou parce que le PC sur lequel vous avez installé le logiciel s’arrête soudainement de démarrer ?
Si le technicien qui doit intervenir est déjà occupé par d’autres clients, vous risquez de bloquer la gestion de votre entreprise pendant des heures. Imaginez un jour d’échéance fiscale avec votre système de gestion bloqué !
En utilisant un système de gestion du Cloud, vous ne rencontrerez plus ces problèmes, car ils seront toujours sous la responsabilité de l’entreprise qui fournit le service, qui se chargera de les résoudre. Vous n’aurez aucun souci à vous faire !

3. Accédez à vos données de gestion via différents appareils

Vous voulez vérifier l’évolution de vos comptes, le travail de vos employés, l’état de votre entrepôt, alors que vous êtes chez vous ? Vous avez besoin de surveiller certaines données lors de vos déplacements professionnels ?
Avec un logiciel installé localement sur un PC, vous ne pouvez rien faire de tout cela, alors qu’avec un logiciel de gestion dans le nuage, vous pouvez contrôler, surveiller et modifier vos données de gestion n’importe où !

4. Vos données sont protégées contre le vol et les tentatives de suppression.

L’un des aspects les plus importants du choix d’un système de gestion en nuage est la protection de vos données, car il serait très difficile de les perdre. Avec un logiciel installé, vous n’êtes jamais sûr à 100% ! En choisissant un système de gestion en nuage, vous confiez à la société qui fournit le service le contrôle total de tout, ainsi que la sauvegarde quotidienne des données.

5. Bénéficier de mises à jour automatiques des logiciels

Les logiciels de gestion installés, comme tout logiciel, doivent être mis à jour périodiquement.
Avec un logiciel dans le nuage, vous n’avez pas à faire de mise à jour, car il se met à jour automatiquement chaque fois que cela est nécessaire et vous le remarquerez à peine.

By Pierre